Maintenant les entreprises Marketing utilisent des technologies telles que Flash ou encore Java pour réaliser leur campagne publicitaire sur le Web
En effet, les bandeaux crées avec les technologies Rich Media peuvent être animés ou encore avoir des effets sonores et de ce fait, ils sont beaucoup plus intéractifs et captent beaucoup plus l'attention de l'internaute
Voici quelques types d'applications utilisés par les publicités:
- La bannière avec des animations : c'est la plus utilisée dans le monde du Web. C'est en général une petite animation comme le clignotement d'un objet qui permet de capter l'attention de l'internaute.
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- Les mini-jeux : jeux à gratter, recherche d'éléments, etc. Permet d'intérargir avec l'internaute.
- Le "full screen" : une animation est lancée en pleine écran avant de revenir à sa taille initiale.
Vous pouvez trouver des exemples d'applications dans ces sites :
- http://fr.yahoo.com/ : La publicité se trouve à droite.
- http://www.lequipe.fr/ : Les bannières se trouvent en haut et à droite.
- http://www.voila.fr/ : même endroit que yahoo.
La publicité est omniprésente dans tous les sites Internet et à chaque fois avec de plus en plus d'interactivité. De ce fait, les entreprises marketing se doivent d'être à la pointe avec les technologies Rich Media sachant que la plus utilisée pour les publicités est la technologie Flash.
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